menu search email
Accessoires de châssis de remorque

Semi remorque

Accessoires de châssis de remorque

Développement de la logistique verte

L 'élément de châssis de semi remorque ultraton est léger et rigide et le ressort de plaque d' acier ne peut pas se déplacer latéralement pendant son utilisation.Une buse de lubrification de graisse est disposée sur le bloc de résistance à l 'usure du bras d' équilibrage, ce qui permet de réduire le frottement de glissement entre la plaque d 'acier et le bloc de résistance à l' usure du bras d 'équilibrage.

Nos pièces de châssis de remorque & 39; l 'angle de la tige de torsion est bien conçu, ce qui permet de réduire efficacement le frottement des pneus et d' allonger la durée de vie des pneus en cas de secousses fréquentes dans l 'ensemble du véhicule.

Accessoires de châssis de remorque For Sale

Les éléments de base d 'une semi - remorque ordinaire comprennent un châssis, une plate - forme de chargement et des éléments de châssis de remorque tels que des suspension, des essieus, des roues, des moyens de traction et des moyens de support.La portion de châssis de camion - remorque est très importante pour les semi - remorques afin que chaque type de semi - remorque remplisse parfaitement cette fonction.Semi remorque à semi - remorque sur le lit (conteneurs, cales, boîtes, châssis, etc.) de chargement.L 'extrémité avant est supportée par la cinquième roue (broche principale) et connectée au véhicule semi remorque.L 'extrémité arrière est supportée par la suspension, l' arbre et la roue sur la surface de la route;


  1. Avec semi remorque

  2. Dispositif de raccordement à semi - remorque à force horizontale ou verticale et tracteur

  3. La portion avant est munie d 'un support (train d' atterrissage) et la semi - remorque est suspendue lors de son stationnement et de son fonctionnement sans heurt;

  4. Sans moteur, peut être entraîné par un véhicule semi remorque;

  5. Il existe généralement un axe, deux axes, trois axes et plusieurs axes;

  6. Son propre système de marche et d 'éclairage correspond au tracteur.Ainsi, en l'absence d'une partie de châssis de remorque, la semi - remorque ne peut pas utiliser uniquement le châssis en acier.À cet égard, ultraton attache une grande importance au choix des pièces de châssis de chaque remorque.


Nous avons le droit d 'utiliser et de distribuer nos ressources grâce à notre vaste expérience et à notre avantage manifeste en matière de ressources.Fuwa Series- Oui.En outreSemi remorqueNous concevons et supervisons la production de la série ultraton, la cinquième roue, l 'atterrissage, la suspension et l' arbre.Les ressorts en tôle d 'acier, les pneus, les jantes et les pièces Abrasives, y compris les lampes, les garnitures de frein, les tambours de frein, les chemises de nylon, et ainsi de suite, sont également des éléments importants de notre bon service.

menu search
lang
email
Trailer Chassis Parts for Sale

Semi Trailer

Trailer Chassis Parts for Sale

The Latest Update Of Order Delivery On 25 Mar 2020

Ultraton Semi Trailer Chassis Parts are lightweight and rigid, and the leaf springs will not shift laterally during use. The wear resistance block of the balance arm has a grease lubricating nozzle, which reduces the sliding friction between the steel plate and the wear resistance block of the balance arm.

Our Trailer Chassis Parts' torque rod angle is reasonably designed, which effectively reduces tire friction and prolongs the service life of the tire during frequent bumps in the entire vehicle.

Trailer Chassis Parts for Sale For Sale

The basic components of a common Semi-Trailer include a chassis frame, a cargo platform, and Trailer Chassis Parts such as suspensions, axles, wheels, and traction devices and support devices. Truck Trailer Chassis Part is important for a semi-trailer to ensure each type of semi-trailer performs perfectly on this own function. The semi-trailer relies on the cargo bed (cargo container, cargo compartment, tank body, undercarriage, etc.) to carry the cargo. The front end is supported by the fifth wheel (kingpin) and connected to the Semi-Trailer tractor. The rear end is supported by the suspension, the axle and the wheel on the road surface. 


  1. Co-bearing with the Semi Trailer;

  2. Coupling device for transmitting horizontal or vertical force to the Semi Trailer, and traction with the tractor's towing

  3. The front part has a support device( landing gear) that suspends when the Semi Trailer is running smoothly when parking;

  4. It has no power, and can be driven by the Semi Trailer tractor;

  5. It generally has 1 axle, 2 axles, 3 axles and multi-axles and other forms;

  6. Its own walking and lighting system corresponds to the tractor. So if without Trailer Chassis Part, a whole Semi Trailer cannot work itself only with a steel structural chassis frame. On this point, Ultraton attaches much importance to choosing each Trailer chassis part.


With our rich experience and distinct advantage on the resource, we are authorized to use and distribute the full range of Genuine FUWA series spare parts. Besides, as strong support to Ultraton series Semi Trailer, we design and supervise the manufacture of Ultraton Series King Pin, Fifth Wheel, Landing Gear, Suspension and axle. Leaf Spring, Tire, Wheel Rim and wear parts including lamp, brake lining, brake drum, nylon bushing and more are also available as an important part of our considerate service.