menu search email
élément fragile

Semi remorque

élément fragile

Développement de la logistique verte

Les pièces de remorque sont constituées d'une variété de petites pièces et d'éléments fragiles.Quels sont les éléments de risque habituels des remorques?Pour l 'ensemble de la remorque, les lampes, les tambours de frein, les garnitures de frein, les paliers, les régulateurs de compactage, les joints d' huile, les filets de pneus, toutes les pièces en caoutchouc et en nylon sont également des éléments usuels.Nous avons pour objectif de "Vous êtes un partenaire digne de confiance, pour vous apporter une plus grande valeur", avec notre expérience et notre avantage unique en ressources pour les lampes, les garnitures de frein, tambour de frein, des chemises de nylon, et d 'autres éléments vulnérables de contrôle de la qualité et de la Fourniture, est un élément important de notre service attentionné;



élément fragile For Sale

Le frein est un système de freinage utilisé pour générer une force de freinage qui empêche le mouvement ou le mouvement du véhicule.À l 'exception de divers dispositifs de ralentissement, le frein automobile est presque toujours un couple de freinage par friction produit par friction entre la surface de fonctionnement de l' élément de fixation et l 'élément de rotation.Le tambour de frein est un accessoire de frottement du frein à tambour qui, outre la résistance et la rigidité requises comme composant, doit présenter un coefficient de frottement le plus élevé et le plus stable possible, ainsi qu 'une résistance à l' abrasion, une résistance à la chaleur, une dissipation thermique et une capacité thermique appropriées.Le tambour de frein présente une forme de tambour et un trou de raccordement sur la surface de montage.Le tambour de frein de coulée intégrale est constitué de fonte grise ou d 'alliage de chrome de haute résistance.Le tambour de frein est un élément de freinage important.B) Le déséquilibre de la force du tambour de frein entraîne également une déformation mécanique qui met le pied en contact avec le tambour, entraînant une augmentation de la force de pédale et de la course;Par conséquent, le tambour de frein doit avoir une épaisseur de paroi suffisante et être coulé autour de l 'ouverture de la surface extérieure afin d' améliorer la résistance des barres de renfort axiales ou périphériques;


Ces renforts permettent également de dissiper la chaleur, de réduire la température de la surface de frottement, de réduire le temps de refroidissement des freins et d 'augmenter la capacité énergétique de 35 à 40%.Une autre grande partie Abrasive est une plaque de frein.La garniture de frein est l 'élément de sécurité le plus important du système de freinage d' automobile.Tous les effets du frein sont déterminants, donc le bon frein est l 'homme et le gardien du véhicule.La garniture de frein est généralement constituée d 'une tôle d' acier, d 'une couche isolante adhésive et d' un bloc de friction.Les tôles d 'acier doivent être enduites de Peinture antirouille.Le détecteur de température de four SMT - 4 est utilisé pour détecter la distribution de température du processus de revêtement et pour assurer la qualité du revêtement.La couche d 'isolation est constituée d' un matériau non transférable qui sert d 'isolation thermique.Le bloc de friction est constitué d 'un matériau de friction et d' un adhésif, ce qui permet d 'obtenir un ralentissement du frein du véhicule lorsque le frein est pressé contre le disque de frein ou le tambour de frein.A cause du frottement, le bloc de frottement s' usure progressivement.En plus de ces deux éléments vulnérables, nous pouvons également fournir différents types de revêtements pour différents matériaux, tels que des revêtements en caoutchouc, des revêtements bimétalliques, des revêtements en cuivre et des lampes pour avertissement visuel sur les remorques.

menu search
lang
email
Wearing Parts

Semi Trailer

Wearing Parts

The Latest Update Of Order Delivery On 10 Jan 2020

For trailer parts, they are composed of various small parts and wearing parts. What are the common wearing parts for the trailer? To a whole trailer, lamp series, brake drum, brake lining, bearing, slack adjuster, oil seal, tire stud, all rubber and nylon parts are also common wearing parts. With the tenet " We serve with care to be your reliable partner bringing you greater value." in mind, and with our rich experience and distinct advantage on resource, we supervise the quality and supply wear parts including lamp, brake lining, brake drum, nylon bushing and more as an important part of our considerate service. 



Wearing Parts For Sale

Brake is the brake system used to produce brake force block vehicle movement or movement trend. In addition to all kinds of retarding devices, automobile brakes almost all use the friction brake torque generated by the friction between the working surface of fixed components and rotating components. The brake drum is the friction couple of drum brake, in addition to the strength and stiffness required as a component, there should be as high as possible and stable friction coefficient, and appropriate wear resistance, heat resistance, heat dissipation and heat capacity. The basic shape of the brake drum is a drum, with connection holes on the mounting surface. The integral cast brake drum is made of high strength gray cast iron or Cr alloy cast iron. The brake drum is an important brake part. If the brake drum is not designed properly, it is easy to change when heated; Brake drum force imbalance, will also produce mechanical deformation, make hooves and drum contact bad, resulting in pedal force and travel increase; When the working surface of the brake drum is too large, it will cause self-locking and generate vibration and noise. Therefore, the brake drum should have sufficient wall thickness and cast circumferential or axial stiffeners near the opening on the outer surface to improve the strength. 


These stiffeners also play a role in heat dissipation, which can reduce the friction surface temperature, shorten the cooling time of the brake, and increase the energy capacity by 35%~40%. Another big wearing part is the brake lining. Brake lining is the most critical safety part in the braking system of the vehicle. All the brake effect is the brake lining plays a decisive role, so good brake lining is the guardian of people and vehicle. Brake linings are generally composed of steel plate, adhesive insulation layer and friction block. The steel plate shall be coated to prevent rust. Smt-4 furnace temperature tracker is used to detect the temperature distribution of the coating process to ensure quality. The heat insulation layer is composed of non-heat transfer materials, the purpose of heat insulation. Friction block by friction material, adhesive composition, when the brake is pressed on the brake disc or brake drum friction, so as to achieve the purpose of vehicle brake deceleration. As a result of friction, friction blocks will gradually wear away. Besides these two big wearing parts, we are also able to supply different kinds of bushing for different materials like rubber bushing, bimetal bushing, copper bushing, as well as various types of lamps for visual warning purposes on the trailer.