menu search email
Semi remorque

Semi remorque

Semi remorque

Développement de la logistique verte

Les véhicules semi - remorques et semi - remorques à semi - remorque surtonnage sont équipés de moyens de déchargement automatiques qui permettent de décharger automatiquement dans un certain angle, ce qui permet d'économiser beaucoup de temps et de main - d'œuvre, de réduire le cycle de transport, d'accroître l'efficacité de la production et de réduire les Coûts de transport.

Otton a un terminal de camions - bennes et de remorques à vendre, contactez - nous maintenant!

Semi remorque For Sale

Semi remorque remorque semi remorque est l 'un des plus largement utilisés dans les camions semi remorques lourds.Le cylindre est généralement propulsé directement avant.Le cylindre hydraulique monte directement le conteneur et le verse.L 'ensemble de la voiture est bien stable, la pression du système hydraulique est faible.Ainsi, le tonnage peut être relevé, la fiabilité élevée et la durée de vie utile longue.


Si vous avez besoin de transporter du sable, des pierres, du charbon, de la terre, des ordures, des marchandises en vrac lourdes à courte distance, une remorque semi - remorque pourrait être une option idéale.Dans la pratique, afin de répondre aux besoins des utilisateurs, il existe sur le marché 9 mètres de plates - conteneurs semi - remorques, 8 mètres de planches semi - remorques, 7,7 mètres de planche semi - remorque, semi - remorque cadre, et ainsi de suite;


Afin d 'empêcher le renversement du processus de levage, la conception abaisse la gravité à 1,3 à 1,4 M, accroît la stabilité pendant le transport et réduit les dommages aux pneus, aux ressorts en tôle d' acier et au châssis.L 'utilisation d' une plaque de manganèse durable de 16 plaques a permis d 'améliorer considérablement la résistance de la charge.Le panneau arrière du wagon est verrouillé par un dispositif mécanique.Pendant le déchargement, les crochets de verrouillage et les panneaux arrière sont automatiquement ouverts, ce qui permet d 'éviter les embouteillages pendant le déchargement, d' empêcher les panneaux arrière d 'être heurtés et de réduire les dommages au véhicule.


L 'équilibrage des trois axes est conçu de manière à disposer d' un bloc d 'équilibrage de masse entre les ressorts des tôles d' acier avant et arrière, ce qui permet de modifier la perturbation des ressorts des tôles d 'acier avant et arrière et d' équilibrer la résistance de l 'axe avant et arrière.Semi remorque semi remorque pour les marchandises à grand angle statique.


Il est intéressant de noter queSemi remorqueLa longueur ne doit pas dépasser 12 mètres.Tout camion dont la longueur dépasse celle - ci peut être dangereux.

menu search email
Semi End Dump Trailer

Semi Trailer

Semi End Dump Trailer

Develop Green Logistics

The Ultraton semi end dump truck and trailer is equipped with an automatic dumping device, which can automatically dump at a certain angle for unloading, which greatly saves unloading time and labor, shortens the transportation cycle, improves production efficiency, and reduces transportation costs.

Ultraton has end dump truck and trailer for sale, contact us now!

Semi End Dump Trailer For Sale

Semi End dump Trailer is the most widely used in heavy-duty Semi Dump Trailer. The cylinder is usually a front-mounted direct push type. The hydraulic cylinder directly lifts the cargo box and dumps it. The stability of the whole vehicle is good and the pressure of the hydraulic system is relatively small. Therefore, the tonnage can be lifted up, the reliability is high, and the service life is long.


If you need to transport sand, stone, coal, soil, garbage, bulk goods that are bulky in a short distance, Semi End Dump Trailer could be an ideal choice. In practical applications, in order to meet the needs of users, there are 9-meter container flat-panel Semi End Dump Trailer, 8-meter flat-panel Semi End Dump Trailer, 7.7-meter flat-panel Semi End Dump Trailer, Skeleton Semi End Dump Trailer, etc. coming up on the market. 


In order to prevent the lifting process from overturning, the design reduces the center of gravity to 1.3-1.4 meters, which increases stability during transportation and reduces damage to tires, leaf springs and frames. The frame is made of durable 16-manganese plate, which greatly increases the load-bearing strength. The rear panel of the compartment is locked with mechanical means. During unloading, the locking hook and the rear panel are opened automatically to avoid blocking during unloading, prevent the rear panel from being hit and reduce the damage to the vehicle.


The three-axle balanced design is equipped with a mass balance block between the front and rear leaf springs, which can change the disturbance of the front and rear leaf springs to equalize the force of the front and rear axles. The Semi End Dump Trailer is suitable for cargo with a large rest angle.


It is important to note that the Semi End Dump Trailer cannot be more than 12m long. Any truck longer than that may be dangerous.