menu search email
Service après - vente

Semi remorque

Service après - vente

Outre la technologie, les performances et la qualité des produits, nous attachons une grande importance au service à la clientèle.Les services sont la garantie de base des produits industriels, afin d 'assurer une nouvelle amélioration de la valeur des produits.L 'amélioration continue du système et de la qualité des services est la plus grande compétitivité de la société.En plus du service avant et après - vente, le service après - vente est notre engagement envers les clients.


Aoteton Engineering Machinery Co., Ltd Foshan est un professionnel de production et de fournir des solutions globales entreprisesSemi remorque et pièces de remorque- Oui.Tous les produits sont strictement conformes aux normes de conception, de production et d 'essai.


  • Une politique globale de garantie des produits pour aider les clients à réaliser la valeur ajoutée.Si le client a des problèmes de qualité dans le cadre de la garantie, il est de notre responsabilité de réparer et de remplacer en fonction des problèmes et des circonstances spécifiques.Sauf en cas d'utilisation inappropriée ou d'usage inhabituel.


  • Des visites régulières, des conseils professionnels et des services personnalisés sur les problèmes rencontrés par les utilisateurs.Pour les produits au - delà de la période de service, si le produit ne peut pas fonctionner normalement ou ne satisfait pas aux exigences de performance, il est nécessaire d 'entretien et de maintenance, notre société sera en fonction des problèmes et des circonstances spécifiques de fournir des services rémunérés.


  • Lors de la réparation et du remplacement des pièces détachées, on utilise autant que possible les annexes approuvées par ultraton, faute de quoi les conséquences ne relèvent pas de la responsabilité de la société en matière de produits.


  • Suivi de la dynamique et des tendances du marché, de la mise à niveau et de la mise à jour des produits, et élaboration de stratégies de visualisation avec les clients

menu search email
After-sale Service

Semi Trailer

After-sale Service

In addition to the technology, performance and quality of the product itself, we also attach great importance to the service to our customers. Service is the basic guarantee for industrial products, ensuring that the value of the product is further enhanced. Continuous improvement of service system and quality is the company's greatest competitiveness. In addition to pre-sales and in-sale services, after-sales service is our commitment to our customers.


Foshan Ultraton Engineering Machinery Co., Ltd. is a professional company in manufacturing and supplying full range solution of semi trailer and trailer parts. All products are designed, produced and inspected in strict accordance with the standard requirements.


  • A comprehensive warranty policy guarantees products to help customers achieve added value. If customers have quality problems within the scope of the warranty, our company is responsible for repairing and replacing according to specific problems and situations. Except for product quality issues caused by improper use or abnormal use by users.


  • Regular return visits, providing professional advice and personalized services for problems encountered during user use. For products that exceed the service period, if the product fails to function properly or does not meet the performance requirements and needs to be repaired and maintained, our company will perform paid service according to the specific problems and conditions.


  • When repairing and replacing parts, try to use the accessories approved by Ultraton, otherwise, the consequences will not be within the scope of the company's product liability.


  • Focus on market dynamics and trends, product upgrades and updates, and develop a visual strategy with customers