menu search email
Semi remorque à paroi latérale

Semi remorque

Semi remorque à paroi latérale

Développement de la logistique verte

Semi remorque semi - remorque à paroi latérale de surtonnage de structure rationnelle, rigide et forte, capable de supporter le tampon de charge.

Châssis à l 'aide d' un processus de fabrication de haute qualité, à l 'aide des fabricants de châssis dédiés à la technologie de pointe, des performances fiables.

Semi remorque à paroi latérale For Sale

Il n 'est pas facile de distinguer les semi - remorques à paroi latérale des semi - remorques clôturées.Elles sont également modifiées en fonction de la taille et des caractéristiques des marchandises et en fonction du type de plaque, ce qui permet d'ajouter des pieux ou des planches.Elles ressemblent aussi à des camions à l'extérieur, mais pas vraiment.La plaque de pieu de semi - remorque sur le mur latéral est plus courte que la plaque de pieu de semi - remorque, ce qui permet d 'économiser du matériel et du poids.Quels sont les avantages d 'une semi - remorque et d' une semi - remorque?Comment choisir?Et nbsp;


Les voitures semi - remorques à paroi latérale sont également l 'un des modes de transport les plus populaires et les plus courants de marchandises sèches, de vrac et autres, en particulier le transport routier de sacs de vivres, d' aliments pour animaux et de légumes.


Cela dépend principalement de vos besoins en matière de transport.On peut fabriquer tous les types et toutes les tailles.Semi remorque à paroi latéraleSelon vos besoins opérationnels, y compris une semi remorque à paroi latérale à trois axes 40t, une semi remorque à paroi latérale à trois axes 50T, une semi remorque à paroi latérale à trois axes 60T ou une bicyclette.Sur le plan de sa structure, on peut comprendre que les différents types d 'acier sont faciles à collecter et que le procédé de soudage a un impact important sur la qualité des semi - remorques à paroi latérale.


L 'usine d' Otton est située au centre de la zone stratégique de la baie dans le sud de la Chine.Profitant de notre avantage géographique unique, nos usines sont à quelques minutes de la première classe du marché mondial de l 'acier et de l' acier.Nos techniciens chargés de la soudure suivent régulièrement des formations pour améliorer leurs compétences.Nous avons modernisé l 'équipement de production standard pour assurer la durabilité de l' intensité et l 'apparence parfaite;

menu search email
Side Wall Semi Trailer

Semi Trailer

Side Wall Semi Trailer

Develop Green Logistics

Ultraton side wall semi trailers have a reasonable structure and strong rigidity and strength to support load cushioning.

Manufactured by excellent processing technology, the chassis adopts special chassis of various manufacturers, with advanced technology and reliable performance.

Side Wall Semi Trailer For Sale

When it comes to Side Wall Semi Trailer and Fence Semi Trailer, it is not easy to differentiate them from each other. They are also modified based on Flatbed type by adding stakes or boards based on measurements and character of the cargo. They are also similar to Van on looking but not real Van. The stake and board used on Side Wall Semi Trailer could be shorter than that of Fence Semi Trailer to even save material and tare weight. So what is the advantage of the Side Wall Semi Trailer and Fence Semi Trailer? How to choose one? 


Side Wall Semi Trailer is also one of the most popular and common way to transport dry goods, bulk cargo etc., especially bag package grain, feed, vegetable on the road.


It mainly depends on your transportation need. We Ultraton can produce all types and sizes of Side Wall Semi Trailer according to your need on business, including 3 axles 40T Side Wall Semi Trailer, 3 axles 50T Side Wall Semi Trailer, 3 axles 60T Side Wall Semi Trailer, or on your own design. From its structure, we can understand convenience to collect various types of shape steel and skill of welding is important to quality of Side Wall Semi Trailer.


Ultraton's factory site locates at the center of strategic Greater Bay Area in Southern China. Beneficial from our distinct geographic advantage, our factory is only minutes' drive away from world class steel & iron market. Our technical staff, who are responsible for welding, often participate in training to improve skills better. Our modernized standard production equipment ensures durable strength and perfect appearance.