menu search email
Nous sommes dévoués à votre service, vous apporter plus de valeur.

Semi remorque et élément de vente

Otterton est l 'un des meilleurs constructeurs automobiles semi remorques de Chine.Je plante a un ensemble complet d 'équipements de production, non seulement peut produire différents types de semi remorque, mais peut également fournir ses pièces détachées.Nous mettons la satisfaction du client en premier lieu, afin de vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service professionnel.
Accessoires de châssis de remorque Accessoires de châssis de remorque
Accessoires de châssis de remorque

Toute une série de sécurité sans souci de maintenance!

Accessoires de châssis de remorque Accessoires de châssis de remorque
Accessoires de châssis de remorque

Toute une série de sécurité sans souci de maintenance!

Concernant utraton

Ultraton a de nombreuses années d 'expérience dans la fabrication et a connu un développement rapide ces dernières années.Notre usine semi remorque a une grande expérience et une forte capacité de personnalisation, peut concevoir et fournir des semi - remorques, semi - remorques, semi - remorques, semi - remorques, semi - remorques, semi - remorques, semi - remorques, semi - remorques, semi - remorques, semi - remorques, semi - remorques, semi - remorques, semi - remorques,Attends, il y a toutes sortes de semi remorques.


Nous avons modernisé les équipements de production standard, y compris les machines à découper au plasma CNC, la soudure automatique à arc fondu, plate - forme d 'assemblage pneumatique, les machines d' alignement automatique de poutre hydraulique, et ainsi de suite, afin d 'assurer une mesure précise, durable et parfaite.En outre, nous continuons d 'aller de l' avant afin de suivre les tendances les plus avancées de la fabrication de robots de soudure et de devenir l 'un des rares fournisseurs de semi remorque à introduire de nouvelles technologies pour améliorer l' efficacité.


Plus important encore, nos processus de production sont respectueux de l 'environnement et strictement conformes aux prescriptions de la législation nationale sur l' environnement;

Altton Semi remorque à vendre

De haute qualité et des prix compétitifs caractéristiques de semi - remorque est en vente!

menu search email
We serve with care to be your reliable parter bringing you greater value

Semi Trailer & Parts For Sale

ULTRATON is one of the best China semi trailer truck manufacturers. Our factory has a full set of production equipment, which can not only produce different types of semi-trailers, but also provide its parts. We put customer satisfaction first and seek to provide you with the best quality and professional service.
Trailer Chassis Parts for Sale Trailer Chassis Parts for Sale
Trailer Chassis Parts for Sale

Full range series secure worry free maintenance!

Trailer Chassis Parts for Sale Trailer Chassis Parts for Sale
Trailer Chassis Parts for Sale

Full range series secure worry free maintenance!

About ULTRATON

Ultraton has many years' manufacturing experience and rapidly developed in recent years. Our semi trailer factory rich experience and strong customization ability to design and supply 2 axle Skeleton Semi Trailer, 3 axle Skeleton Semi Trailer, 2 axle Flatbed Semi Trailer, 3 axle Flabtbed Semi Trailer, Low Bed Semi Trailer, Fence Semi Trailer, Side Wall Semi Trailer, Tank Semi Trailer, Semi Dump Trailer,etc..and various kinds of semi trailers your need.


Our modernized standard production equipment including CNC plasma cutting machine, automatic sub-merged arc welding machine, air pressure assembly platform, auto hydraulic I beam straightening machine, etc. ensure precise measurements, durable strength and perfect appearance. Besides, we keep moving forward to keep pace with the most advanced manufacturing trend on welding robot to be one of few semi trailer suppliers to introduce the new technology for higher efficiency.


More importantly, our production procedure is environmental friendly, strictly meets requirement of National Environment Protection Regulation. 

Featured Ultraton Semi Trailer for Sale

Featured Semi Trailers with High Quality & Competitive Price are for sale!