menu search email
Semi remorque

Semi remorque

Semi remorque

Développement de la logistique verte

Les semi - remorques clôturées sont habituellement modifiées en ajoutant des pieux ou des planches en bois en fonction de la taille et des caractéristiques de la marchandise, sur la base de parois plates ou latérales.

StructureSemi remorque= comme les wagons, mais pas comme les wagons.Pour des raisons structurelles, les cales de la structure fermée indépendante présentent des inconvénients tels que l'importance, la gravité et la fixation du volume de charge.Elle est plus adaptée au transport des marchandises sans exigences d 'emballage ou d' emballage;



Semi remorque For Sale

C'est pourquoi les semi - remorques sont mieux adaptées à de nombreuses entreprises de logistique à longue distance et à leurs chauffeurs.En tant que renfort, la semi - remorque clôturée peut augmenter les rideaux en tant que abri de pluie ou empêcher les fuites.En raison de sa capacité de chargement plus souple et de son poids plus léger,Semi remorquePlus pratique, plus pratique et plus sûr.


Dans le transport quotidien, quel type de semi - remorque pour vrac est le plus viable et le plus populaire dans le transport de marchandises en général et doit être une semi - remorque clôturée.Il est généralement utilisé pour le transport de marchandises sèches, de vrac, etc., en particulier le transport de bétail, de boissons en bouteille et de marchandises générales sur les routes, les prairies et les zones de pâturage.Etant donné que l 'ossature de la barrière est soudée à l' aide d 'un tube standard et d' acier de type acier, nous insistons sur l 'utilisation d' acier en alliage de qualité inférieure et de bonne performance mécanique, tels que la résistance à la flexion, la résistance à la traction, l 'allongement, la courbure, l' impact, etc.


Dans une entreprise, une relation et une coopération étroites entre les utilisateurs et nous peuvent réduire considérablement les coûts, améliorer l 'efficacité des produits et des programmes et rendre les deux concurrentiels.Sur la base de cette idée et de nombreuses années d 'expérience, nous pouvons produire divers types et dimensions de semi remorque clôturée selon vos besoins opérationnels.En gros, nous avons développé trois axes de la clôture 40t semi remorque, 3 axes 50T semi remorque, 3 axes 60T semi remorque;Semi remorqueEt nbsp; pour des besoins différents.

menu search email
Fence Semi Trailer

Semi Trailer

Fence Semi Trailer

How to Choose Shipping Container Semi Trailers

Fence Semi Trailer is usually modified based on Flatbed type, or Side Wall type, by adding stakes or boards based on measurements and character of the cargo.

The structure of Fence Semi Trailer is similar to Van but not Van. Due to the structural reasons, the cargo compartment with an independent closed structure has the disadvantages of large self-weight, high center of gravity and fixed cargo volume. It is more suitable for transporting goods without packaging requirements or packaging requirements. 



Fence Semi Trailer For Sale

That is the reason why Fence Semi Trailer is more suitable for many long-distance logistic companies and their drivers. As an enhancement, Fence Semi Trailer could be added curtain as rain shade or prevention from spilling out. Due to its more flexible loading capacity, lighter tare weight, Fence Semi Trailer could be more convenient, practical and safe.


In daily transportation, when it comes to which kind of Bulk Cargo Semi Trailer is the most feasible and popular in transport general commodity, Fence Semi Trailer must be the one. It is usually used to transport dry goods, bulk cargo etc., especially livestock, bottle beverage, and general stuff on the road, meadow, pasturing area. As the skeleton of the fence is welded by standard pipe and shape steel, we insist to use superior quality of low alloy carbon steel with good mechanical properties on yield strength, tensile strength, elongation, curving ratio, impact energy, etc..


In a business, close relationship and cooperation between users and we can significantly reduce costs, improve product and program effectiveness, and achieve the competitiveness of both. With this thinking and many years' experience, we Ultraton can produce all types and sizes of Fence Semi Trailer according to your needs in business. Basically we develop 3 axles 40T Fence Semi Trailer, 3 axle 50T Fence Semi Trailer, 3 axle 60T Fence Semi Trailer for different needs.