menu search email
Concernant utraton

Semi remorque

Concernant utraton

La ville de Foshan Otton Engineering Machinery Co., Ltd est un professionnel de production et de fourniture de remorques et de pièces de remorque ensemble de solutions, dont le siège est situé dans la région de Hongkong, Macao Bay, Chine, a 15 ans d 'histoire, est l' une des premières entreprises de l 'industrie;


company-history.jpg


Ce qu'on fait, c'est personnaliser tous les types.Semi remorqueY compris l 'ossature, plate - forme, camion - benne, clôture, entrepôt, semi - remorque à lit bas, et ainsi de suite, nous avons une technologie et des équipements de pointe, et de fournir une gamme complète de pièces de remorque orthopédiques et de solutions.


Et nbsp;Et nbsp;


Foshan-Ultraton-Engineering-Machinery-Co.,-Ltd.-Workplace.jpg


Guanggang Macao Bay est une région stratégique à long terme de notre pays, avec une base de fabrication de matériel mécanique et de solides installations de logistique de transport.Notre usine est située au centre de la région, Nansha, à seulement 30 minutes du cinquième port mondial de Guangzhou, à 45 minutes du plus grand port du monde.Constructeur d 'essieuDans ce monde.En outre, nous sommes des partenaires à long terme avec de nombreuses sociétés de transport maritime et de transit réputées (telles que les compagnies de transport moyen et long terme, one, PIL, MSC, CMA, etc.).


Foshan-Ultraton-Engineering-Machinery-Co.,-Ltd.-Map.jpg


Nous nous engageons à coopérer de bonne foi pour vous fournir des coûts directs, des produits personnalisés et de la qualité, flexible pair de services de suivi à partir de nous.


Bienvenue à négocier avec les concessionnaires, les agents exclusifs, les projets de coopération.


J 'espère que utraton vous aidera à créer et développer plus d' affaires.

menu search email
About ULTRATON

Semi Trailer

About ULTRATON

Foshan Ultraton Engineering Machinery Co., Ltd. is a professional company in manufacturing and supplying full range solution of trailer and trailer parts based in Guangdong-Hongkong-Macao Greater Bay Area of China for over 15 years, one of the earliest in this industry. 


company-history.jpg


What we do is customizing on various types of on semi-trailers including Skeleton type, Flatbed type, Dumper, Fence type, Warehouse type, Low-bed semi-trailer, etc. , with our complete and advanced technique and equipment, as well as providing a full range of genuine trailer parts, and solution.


      


Foshan-Ultraton-Engineering-Machinery-Co.,-Ltd.-Workplace.jpg


Guangdong-Hongkong-Macao Greater Bay Area of China is a very important long-term strategic region with a mechanical equipment manufacturing base and strong traffic logistic facilities. Our factory locates at Nansha, the center of the region, which is only 30 minutes' drive from the 5th biggest port in the world, the Guangzhou port, and 45 minutes' drive from the biggest axle manufacturer in the world. Besides, we are long term partners with many famous shipping lines and forwarders i.e. COSCO, ONE, PIL, MSC, CMA, etc. With our distinct advantage on specialized resources, knowledge and experience, we can fulfill every project at your best cost and efficiency. 


Foshan-Ultraton-Engineering-Machinery-Co.,-Ltd.-Map.jpg


We promise we will be insincere cooperation,  offering you direct cost, customized product and quality, flexible one to one follow up service, which makes you worry-free to start with us.


Welcome discussion on the distributor, sole agent, and project cooperation.


Hope ULTRATON can help you build up and develop business greater.